02 52 56 15 75

Objet de votre demande

Informations personnelles


En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.
Menu
26 Rue de la Tonnellerie
28000 Chartres
Déplacement dans le département du 28
Horaires
Lundi au samedi
De 8h à 19h30
Contactez-nous Demande de devis
Votre serrurier à Chartres (28000)
26 Rue de la Tonnellerie
28000 Chartres
Déplacement dans le département du 28
Du lundi au samedi
De 8h à 19h30
Nos Services

Coffre-fort Chartres – Serrurier à Chartres (Eure-et-Loir)

Le coffre-fort est un moyen sûr de protéger vos objets de valeur. Existant en plusieurs tailles, il peut contenir de l’argent, des bijoux, des appareils électroniques mais aussi vos différents documents. Vous pourrez faire appel à la société Serrurerie Volpé pour assurer son installation.
La société en coffre-fort est installée au 26 rue de la Tonnellerie à Chartres. L’artisan se déplace sur tout le département de l’Eure-et-Loir (Luisant, Gasville-Oisème, Fontaine-la-Guyon, Gallardon, Maintenon, Courville-sur-Eure et Prunay-le-Gillon, Auneau…). Le secrétariat reste joignable du lundi au samedi (de 8h à 19h30).

Pourquoi avoir un coffre-fort à domicile ?

Pourquoi avoir un coffre-fort à domicile ? L’installation de coffre-fort permet de préserver efficacement vos objets valeureux. Cet équipement empêche les voleurs de dérober vos biens et, s’il est ignifuge, il les protégera également du feu. Artisan serrurier, Serrurerie Volpé pourra assurer la pose.
Avoir un coffre-fort présente de nombreux avantages. Vous pourrez protéger toutes sortes de biens (argent, papiers confidentiels, supports informatiques, bijoux, armes à feu, etc.). Seul le propriétaire peut ouvrir le coffre avec sa clé et son numéro d’identification. Le coffre-fort peut maintenir une température stable de 30 min à plusieurs heures en cas d’incendie. Il existe des coffres-forts ayant un système de sécurité électronique et vous pourrez confier le code à une personne de confiance.
 

Les différents types de coffre-fort

Le niveau de sécurité

Pour choisir un coffre-fort, il convient de prendre en compte le niveau de sécurité qu’il offre. Vous devrez alors vous référer à la norme du coffre-fort. Il existe principalement 3 normes qui définissent le niveau de sécurité de cet équipement :
• La norme EN 1143 : elle concerne les coffres-forts avec une protection anti-effraction qui dépend simplement des matériaux et de la conception d’origine. Elle ne tient donc pas compte des équipements additionnés au cours de l’installation.
• La norme EN 1047-1 : elle atteste la protection contre le feu. Pour cela, les tests d’endurance au feu sont réalisés jusqu’à plus de 1000°C. Les coffres-forts sont aussi soumis à des tests d’endurance aux chutes.
• La norme A2P : elle est relative à la durée de résistance des serrures à une effraction. Les tests menés en laboratoire sont réalisés avec les outils ordinaires des cambrioleurs. Les serrures sont catégorisées ainsi : A2P* pour une résistance au-delà de 5 min, A2P** pour plus de 10 min et A2P*** pour plus de 15 min.

Le type de fermeture

Le type de fermeture Il y a plusieurs façons d’ouvrir un coffre-fort. Pour faire votre choix, vous devrez considérer le nombre de personnes qui pourront y accéder, mais aussi le niveau de sécurité que vous voulez avoir. Il y a alors :
• Le coffre-fort avec serrure à clé : l’ouverture et la fermeture du coffre se font avec une clé. Au cours de votre achat, vous en aurez un double. Ce type de coffre-fort est inadéquat si vous voulez en donner l’accès à plusieurs personnes. Il y a aussi des modèles de coffres qui s’ouvrent uniquement avec l’utilisation de plusieurs clés en même temps.
• Le coffre-fort à combinaison mécanique : le système de fermeture du coffre se fait avec un cadran circulaire semblable à celui d’un taxiphone. Avec la combinaison adaptée, les disques du matériel s’activeront de manière mécanique pour ouvrir le coffre. Certains modèles de coffres-forts plus performants associent ce mécanisme avec l’utilisation d’une clé mécanique.
• Le coffre-fort à combinaison électronique : il a le même principe que le coffre-fort à combinaison mécanique, mais le cadran est remplacé par un pavé numérique. Ce modèle permet à l’administrateur de définir plusieurs codes, de les modifier ou de les supprimer. Avec un coffre-fort à combinaison électronique, la serrure se bloque après plusieurs essais infructueux.
 

L'ouverture de coffre-fort

Grâce à des techniques performantes, il intervient dans la recherche de combinaison, l’ouverture de coffre-fort avec ou sans clé, la reproduction de clé, le remplacement de pièces endommagées et la réparation de la serrure de votre coffre.
Demande de devis
Pour votre


DEVIS GRATUIT Sans engagement


FACILITÉS DE PAIEMENT Espèces, Carte Bancaire, Chèque, Paiement en 3 ou 4 fois sans frais


GARANTIE Avec l'assurance décennale et le matériel homologué par les assurances


INTERVENTION A DOMICILE Dans un rayon de 30kms autour de Chartres
Marques

Nous travaillons avec les plus grandes marques: Evva, Olle, Picard, Fichet, Le Forestier, Dorma, Vachette, Bricard, Silca
Certifications

Artisan Diplôme brice
Services +

  • Assurance Décennale
  • Large gamme de formes et de couleurs
  • Produits garantis 2, 5 ou 10 ans
  • Respect des délais et des règles d'installation
Vous appréciez, partagez !
SARL Serrurerie Volpé Phone02 52 56 15 75
Adresse26 Rue de la Tonnellerie 28000
28000 Chartres