02 52 56 15 75

Objet de votre demande

Informations personnelles


En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.
Menu
26 Rue de la Tonnellerie
28000 Chartres
Déplacement dans le département du 28
Horaires
Lundi au samedi
De 8h à 19h30
Contactez-nous Demande de devis
Votre serrurier à Chartres (28000)
26 Rue de la Tonnellerie
28000 Chartres
Déplacement dans le département du 28
Du lundi au samedi
De 8h à 19h30
Nos Services

Contrôle d’accès par digicode & interphone – Serrurier à Chartres (Eure-et-Loir)

La mise au point d’un système pour garantir la sécurité de votre habitation commence par l’installation de voies d’accès sûres. La sécurisation de votre porte d’entrée est particulièrement importante dans ce processus. Votre artisan serrurier à Chartres peut vous présenter plusieurs solutions afin d’atteindre vos objectifs dans la mesure de votre budget. Il peut notamment vous proposer l’installation d’un interphone avec ou sans digicode, les deux dispositifs présentant autant d’avantages séparément qu’associés.
Serrurerie Volpé est basée au 26 rue de la Tonnellerie à Chartres. L’artisan peut intervenir pour une installation ou une réparation dans tout le département de l’Eure-et-Loir. Son accueil téléphonique est joignable du lundi au samedi, de 8h à 19h30.
Contrôle d’accès

L’intérêt d’un système digicode ou interphone

Une voie d’accès fréquemment empruntée, comme dans une copropriété ou des bureaux, nécessite un contrôle d’accès plus pratique qu’une simple porte avec serrure. L’interphone et le digicode permettent d’automatiser en partie l’ouverture et la fermeture de cet accès, tout en permettant un meilleur contrôle des personnes qui y accèdent.
L’interphone est un système de communication interne de l’habitation qui permettra à tout visiteur d’en contacter les occupants depuis l’entrée. Il permet :
  • Aux visiteurs de contacter un résident en particulier dans le bâtiment
  • De savoir exactement qui est à votre porte et la raison de sa visite bien avant de lui avoir ouvert
  • De permettre aux occupants d’ouvrir la porte ou le portail de l’habitation à tout invité sans se déplacer, grâce au kit portier intégré
Le digicode est quant à lui un dispositif de sécurité qui n’admet l’ouverture du portail ou de la porte qu’aux personnes autorisées, grâce à l’utilisation d’un code. Il est pratique pour :
  • Restreindre l’accès au bâtiment aux personnes autorisées uniquement, en en changeant régulièrement les codes d’accès
  • Éviter de produire plusieurs clés ou badges qui peuvent aisément se perdre ou être subtilisées par des individus mal intentionnés
  • Limiter l’accès au parking ou à la cour de la copropriété
Les solutions en système de contrôle d’accès

Les solutions en système de contrôle d’accès

La serrure mécanique à code

Une serrure à mécanique permet une bonne alternative pour ceux qui ne souhaitent pas automatiser entièrement l’ouverture de leur porte/portail. La serrure comporte alors un digicode qu’il faut valider avant de pouvoir actionner manuellement la poignée de la porte. C’est une option particulièrement idéale pour l’accès à une pièce peu fréquentée.

La serrure électronique à badge ou carte

Optée pour un contrôle d’accès régulièrement utilisé, la serrure électronique s’actionne uniquement à l’aide d’un badge ou d’une carte électronique. La porte s’ouvre alors pendant un temps défini puis se referme et est maintenue fermée par une ventouse magnétique alimentée par un courant électrique. Associé à un interphone, le dispositif peut aussi être débloqué à distance par un occupant du bâtiment.

La serrure à électro-aimant et clavier à code

À l’instar de la serrure électronique de base, celle avec un clavier à code utilise un système de fermeture avec électro-aimant qui peut être débloqué soit de l’extérieur soit par un résident. Elle ne nécessite cependant pas de carte ou de badge, mais seulement d’entrer le bon code pour actionner son ouverture. C’est la solution la plus sécuritaire car l’absence d’élément mécanique rend impossible le crochetage du dispositif.

Le dépannage et maintenance de digicode

L’entreprise de dépannage porte et serrure à Chartres (Eure-et-Loir) vous propose non seulement l’installation de votre digicode, mais peut également s’occuper de son entretien et de sa réparation. L’artisan serrurier peut ainsi se rendre à votre domicile pour s’assurer que vos dispositifs fonctionnent toujours parfaitement, garantissant ainsi de votre sécurité. Il peut également intervenir en urgence en cas de panne du système. Serrurerie Volpé peut effectuer un diagnostic de chaque élément pour déterminer l’origine du dysfonctionnement, et ensuite procéder à sa réparation. Il est notamment habilité à s’occuper du dépannage des ventouses magnétiques, des claviers ou encore de l’interphone ou du système vidéo. Il peut également vous aider à réinitialiser le code de l’appareil si vous ne vous en rappeler plus ou que vous ne savez pas le faire.
Demande de devis
Pour votre


DEVIS GRATUIT Sans engagement


FACILITÉS DE PAIEMENT Espèces, Carte Bancaire, Chèque, Paiement en 3 ou 4 fois sans frais


GARANTIE Avec l'assurance décennale et le matériel homologué par les assurances


INTERVENTION A DOMICILE Dans un rayon de 30kms autour de Chartres
Marques

Nous travaillons avec les plus grandes marques: Evva, Olle, Picard, Fichet, Le Forestier, Dorma, Vachette, Bricard, Silca
Certifications

Artisan Diplôme brice
Services +

  • Assurance Décennale
  • Large gamme de formes et de couleurs
  • Produits garantis 2, 5 ou 10 ans
  • Respect des délais et des règles d'installation
Vous appréciez, partagez !
SARL Serrurerie Volpé Phone02 52 56 15 75
Adresse26 Rue de la Tonnellerie 28000
28000 Chartres