Porte blindée Chartres – Serrurier à Chartres (Eure-et-Loir)

La société de serrurerie et porte blindée est située au 26 rue de la Tonnellerie à Chartres. Le professionnel se déplace en Eure-et-Loir (Luisant, Gasville-Oisème, Fontaine-la-Guyon, Gallardon, Maintenon, Courville-sur-Eure et Prunay-le-Gillon, Auneau…). Pour un rendez-vous ou une urgence, le secrétariat est joignable par téléphone du lundi au samedi (de 8h à 19h30).
Blindage de porte et porte blindée
Le blindage de porte consiste à consolider le bâti de votre porte en l’enveloppant entièrement d’un châssis métallique. Cette technique peut s’appliquer sur tous types de porte, même celles en bois. Dans tous les cas, la structure d'acier assurera sa faculté à résister aux effractions. Grâce au blindage de porte, vous préservez alors votre porte, garantirez votre sécurité et pourrez opter pour une nouvelle serrure multipoints.Une porte blindée est conçue en acier et elle est constituée du bloc porte et du vantail. L’ensemble est posé de manière à établir un bloc invulnérable. Ce type de porte est doté d’une structure inaccessible couverte de nombreuses couches d'acier tout en étant équipée d’un système de fermeture multipoints. La porte blindée s’installe alors sur l’emplacement de la porte d’origine. Elle a pour avantage de résister aux effractions et aux chocs, tout en assurant une isolation thermique et sonore optimale.
Pourquoi sécuriser sa porte d’entrée ?

L’installation de porte blindée présente également d’autres avantages. Vous aurez notamment plusieurs designs au choix pour améliorer l’esthétique de votre maison. Elle est aussi économique puisqu’elle renforce votre isolation thermique et elle est rend ainsi votre maison plus confortable. En ce qui concerne le blindage de porte, vous pourrez garder votre porte d’origine, pourrez utiliser cette technique si vous habitez un lotissement ou un immeuble et l’isolation s’en retrouvera également renforcée.
Pour le blindage de porte, il existe une certification qui atteste la capacité de la porte à assurer votre sécurité. Il s’agit de la norme NF A2P (Assurance Prévention Protection) créée par la CNPP (Centre National de Prévention et de Protection) en 1994. Un blindage est certifié s’il passe avec succès les tests effectués en laboratoire pour être ensuite approuvés par le CNPP. Les niveaux de certification sont le BP1, qui assure une résistance de 5 min au cours d’un forçage de porte, le BP2 pour une résistance de 10 min et le BP3 pour une résistance de 15 min.